The Chicago Code
Chicago Code
Le détective véteran Jarek Wysocki de la police de Chicago dirige l'unité spéciale combattant cette corruption. Wysocki a été désigné par sa supérieure, Teresa Colvin, récemment nommée première femme surintendante de la police de Chicago qui fût une fois sa partenaire par le passé. L'unité comprend ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Policier, Action, Crime, Drama | Fox, TPS Star | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Trafic
Blackhand and the Shotgun Man
Un parrain de la drogue revient à Chicago après avoir disparu pendant 4 ans . La police monte un coup pour l'attraper entrain de vendre de la drogue. Mais ils arrivent trop tard et n'ont que l'argent de la transaction. Evers pense qu'il y a autre chose lorsqu'il entend la femme de Romero s'inquiéter pour son fils. Ils découvrent alors que leur fils a été kidnappé. Le FBI se jette sur l'occasion pour reprendre Romero à la police mais la police de Chicago leur met des bâtons dans les roues. Liam a été convoqué par Gibbons. Il est plutôt inquiet mais il découvre qu'en fait Gibbons avait besoin d'un chauffeur alors que le sien est malade.
Diffusion originale : 21 mars 2011
Diffusion française :
21 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Bill Gierhart
,
Billy Gierhart
Scénariste.s :
Davey Holmes
Guest.s :
Adam Arkin
,
Cynthia Kaye McWilliams
,
José Zúñiga
,
Madison Dirks
Derniers articles sur la saison
Critique : The Chicago Code 1.01
The Chicago Code est un Cop Show signé Shawn Ryan, le créateur de The Shield, et constitue donc un évènement en soi. Car si cette série n'est pas le coup de poing attendu, elle possède les qualités pour se bonifier avec le temps.
Critique : The Chicago Code 1.04
Un épisode convenable sans être vraiment transcendant. The Chicago Code remonte la pente avec un discours plus ambigu et malin. Au programme, la reconstruction d'une série, une thématique ambitieuse gâchée par des personnages secondaires ratés.
Critique : The Chicago Code 1.03
Après un démarrage assez chaotique, The Chicago Code implose complètement en un épisode. Il ne reste plus aux créateurs qu'à trouver le courage de recoller les morceaux.